Saisie par voie électronique des demandes d'urbanisme (SVE)

Depuis le 1er janvier 2022, la commune est prête à recevoir les demandes d’autorisation d’urbanisme par voie électronique. Vous pouvez procéder à vos demandes d’urbanisme suivantes sur la plateforme de saisine électronique.

Les demandes d’urbanisme concernées par la Saisie par Voie Electronique (SVE) sont :

  • Permis de construire
  • Permis de construire maison individuelle
  • Permis d’aménager
  • Permis de démolir
  • Déclaration préalable
  • Déclaration préalable maison individuelle
  • Déclaration préalable pour division
  • Autorisation préalable pour enseigne
  • Certificat d’urbanisme d’information
  • Certificat d’urbanisme opérationnel.

DÉPOSER ICI VOS PROJETS : https://portail.siea-sig.fr

Les demandes transmises par toute autre voie numérique (mail) ne sont pas prises en compte. Toutefois, les dépôts de dossier au format papier sont toujours possibles pendant les heures d’ouverture du service urbanisme, sur rendez-vous.