La classe équitation/moyen-âge de 2013

Contenu de la page : La classe équitation/moyen-âge de 2013

Du lundi 24 au vendredi 28 juin, les élèves de l’école primaire de Sainte-Croix se sont installés dans le beau cadre du Domaine équestre de Chevillon (Yonne). Ils ont été enchantés de leur séjour. Ils ont alterné ateliers équestres et ateliers médiévaux (voir le site du Domaine de Chevillon) .

L’un des temps forts de la semaine aura été la visite du château de Guedelon que l’on peut retrouver sur le site officiel de Guédelon et dont les enfants pourront voir de nombreuses photos ici.

Le réseau internet ayant eu quelques problèmes, Sylvie Favre nous a envoyé chaque jour quelques photos à partir de son portable. Qu’elle en soit remerciée ! Chaque famille a ainsi pu suivre à distance les aventures de ses enfants...

Cette page sera réorganisée lorsque nous disposerons d’autres documents ou photos.

A bientôt !

Photos du mardi 25 juin

Les photos du mercredi 26 juin

Photos reçues jeudi matin 27 juin

Jeudi: visite du château de Guedelon

Adresses utiles

Ste Croix

Le Sou des Ecoles

Télécharger la Vcard
  • Ludivine CURTAT
  • Présidente

Ste Croix

Ecole primaire de sainte-Croix

Télécharger la Vcard
  • Elise PRUVOT
  • Directrice
  • Work04-78-06-63-17
    • 01120 Sainte-Croix
  • Détails, horaires

L’école est ouverte les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.
  • Localiser