AVIS A LA POPULATION

PRÉSENCE MILITAIRE SUR LA COMMUNE DE PIZAY

Un exercice militaire organisé par le 68e Régiment d’artillerie d’Afrique de La Valbonne, aura lieu sur la commune de PIZAY du 24 au : ... Lire la suite
Accueil du site > Infos Mairie > Débat Public > RÉVISION GÉNÉRALE DU P.L.U

RÉVISION GÉNÉRALE DU P.L.U

Contenu de la page : RÉVISION GÉNÉRALE DU P.L.U

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la révision générale du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U) de la commune, doit se tenir la 1re réunion d’information et de concertation.

Monsieur Jean-Luc RAMEL, Agence 2BR, en charge de cette mission présentera le cadre réglementaire, le contexte et les enjeux de cette procédure ainsi que le Projet d’Aménagement et de Développement Durables de la commune (PADD).

Ce dernier élément, débattu au Conseil Municipal du 9 janvier 2019, permet de déterminer les intentions de la municipalité pour les années à venir à travers des grandes orientations. Ce document est consultable sur le site internet de la commune de Pizay.

Cette première phase de l’étude permet d’engager la concertation avec la population, aussi nous vous attendons nombreux afin que cette démarche soit le fruit d’une réflexion commune.

Un moment de convivialité est prévu à l’issue de cette rencontre.

L’équipe municipale