Accueil du site > A la Une > Opération tranquillité vacances :

Opération tranquillité vacances : Particuliers et entreprises

Contenu de la page : Opération tranquillité vacances : Particuliers et entreprises

Connaissez-vous « l’opération tranquillité vacances » ?

Avant de partir, vous devez signaler à la brigade de gendarmerie de votre domicile, votre départ en vacances. Pendant votre absence, des patrouilles de surveillance seront effectuées, de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end, afin de dissuader tout individu de tenter de cambrioler votre domicile. Remplissez le formulaire et déposez le à la brigade muni de votre pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.


Dédiée aux professionnels, l’OTE a été initiée par la région de gendarmerie Auvergne / Rhône-Alpes selon les mêmes modalités et objectifs que l’Opération Tranquillité Vacances (OTV) pour les habitants. Cette opération OTE s’adresse aux chefs d’entreprises, aux commerçants, aux artisans et prestataires de services qui vont fermer leurs établissements professionnels durant les vacances estivales.

Retrouvez toutes les informations sur l’OTE sur le site partenaire, la CCI de l’Ain : → https://www.ain.cci.fr/actualit…/...

Pour les entreprises de la 3CM, (secteur de compétence de la gendarmerie de MONTLUEL), il faut remplir et renvoyer ces formulaires OTE / SIP sur l’adresse :

bta.montluel@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Téléchargements

Formulaire : Opération tranquilité vacances - Entreprises juillet 2019 PDF - 128.3 ko
Télécharger
Formulaire : Opération tranquilité vacances - Particuliers janvier 2019 PDF - 249.1 ko
Télécharger