Accueil du site > Mobilité & Transport > Mobilité verte > La 3CM récompensée « coup de (...)

La 3CM récompensée « coup de coeur » régional du Challenge de Mobilité.

Contenu de la page : La 3CM récompensée « coup de coeur » régional du Challenge de Mobilité.

Le vendredi 6 juillet, l’Agence Locale de l’Energie et du Climat (ALEC01) a décerné les prix du Challenge Régional de Mobilité pour le département de l’Ain. La cérémonie s’est déroulée sur le site de la société OnlyKart.

La Communauté de Communes de la Côtière à Montluel s’est vu décerner le prix de coup de coeur régional au titre des élus et plus particulièrement pour les déplacements du maire de Bressolles Fabrice Beauvois et de son adjointe Andrée Raccurt en tandem. La société F2A de c’est vu décerner le prix de la catégorie « Territoires ruraux sans transport en commun, établissement de 10 à 49 salariés ».

Les autres gagnants du Challenge Régional de Mobilité dans l’Ain sont :

• catégorie villes moyennes, établissement de moins de 20 salariés : agence Un Dégré Cinq à Bourg-en-Bresse,
  • catégorie villes moyennes, établissement de 20 salariés à 99 salariés : Communauté de Communes de Miribel et du Plateau à Miribel,
  • catégorie villes moyennes, établissement de plus de 100 salariés : Direction Départementale des territoires de l’Ain à Bourg en Bresse
  • catégorie territoires ruraux sans transport en commun, établissement de moins de 10 salariés : Ainfo Services à Trévoux,
  • catégorie territoires ruraux sans transport en commun, établissement de 10 à 49 salariés : F2A à Dagneux,
  • catégorie territoires ruraux sans transport en commun, établissement de 50 salariés et plus : Communauté de Communes Bugey Sud à Belley,
  • Coup de Coeur 2018 : école maternelle Gabriel Jeanjacquot à Oyonnax et la Communauté de Communes de la Côtière à Montluel.