Fonctionnement de la Mairie à compter du 11 Mai 2020

Le secrétariat sera joignable exclusivement par téléphone et/ou par mail du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h00
Pour les demandes relatives à l’urbanisme les mardis et mercredis.
L’accueil physique ne pourra se faire que sur rendez-vous et sous la condition OBLIGATOIRE d’être muni d’un masque.

En dehors de ces horaires et en cas d’urgences seulement, vous pouvez appeler le : 06 33 24 20 23 - 06 17 69 16 95

CPI de Pizay - Interventions 2018

Contenu de la page : CPI de Pizay - Interventions 2018

Interventions 2018

Mars

vendredi 2 mars : 23h les Pompiers de Pizay sont intervenu sur la commune pour une un feu de cheminée. Il n’y a pas eu de dégât mais le CIS de Montluel avait fait un état des lieux par sécurité avant de quitter les lieux.

Mai

Mercredi 2 Mai : Les Pompiers de Pizay sont intervenus sur la commune pour une octogénaires présentant des douleurs thoraciques. Après intervention du CIS de Montluel et du SMUR d’Ambérieu en Bugey, la personne a été transportée à la clinique du Tonkin.

Mardi 15 Mai : 15h Les pompiers de Pizay sont intervenus pour un accident de la circulation sur la D 22 dans les "S" de Pizay. Le conducteur âgé de 19 ans blessés légèrement, a été transporté à l’hôpital par les pompiers de Méximieux.

Juillet

Vendredi 20 Juillet : Les Pompiers de Pizay sont intervenus sur la commune à 3 reprises. Pour une malaise cardiaque d’un homme de 55 ans, pour une adolescente ayant fait un malaise sur la voie publique et pour un arbre tombé sur la voie publique après un violent orage.

Numéros UTILES
  • Sapeurs Pompiers : Le 18 Le 112