Accueil du site > Actu > COVID 19.Distribution des (...)

COVID 19.Distribution des masques Région Auvergne Rhône-Alpes

Contenu de la page : COVID 19.Distribution des masques Région Auvergne Rhône-Alpes

Suite à la distribution début mai des masques de protection du coronavirus par la commune de Montluel, nous vous informons que nous avons distribué les masques envoyés par la Région Auvergne Rhône-Alpes.

La distribution s’est organisée par ordre alphabétique sur le parvis de la Mairie en appliquant les règles sanitaires.

Si vous n’avez pas pu venir lors du créneau horaire prévu, vous pouvez depuis le 11 juin vous présenter à l’accueil sur les horaires d’ouverture de la mairie afin de récupérer un masque pour chaque personne vivant dans le foyer.

Horaires mairie : Lundi : 9h–12h et 14h–17h Mardi : 8h30–12h et 14h–18h Mercredi : 8h30–12h et 14h–17h Jeudi : 8h30–12h et 14h–18h Vendredi : 8h30–16h Samedi (1er et 3e de chaque mois) : 9h-12h

Il est conseillé de venir avec votre coupon Coupon distribution masques Région (PDF-42.4 ko) et justificatif de domicile.

Pour Cordieux, la distribution a déjà été effectuée, nous vous remercions