ASSOCIATIONS

AVIS DE TRAVAUX DANS PIZAY

Contenu de la page : AVIS DE TRAVAUX DANS PIZAY

Avis de Travaux dans PIZAY

La municipalité vous informe que la Commune de Pizay a engagé des travaux dans le chemin du Crozat conjointement avec la société ARVE Lotissements.
Ces travaux pourront durer jusqu’au 13 décembre 2019

La nature des travaux sont :
  • Création d’une aire de retournement à l’extrémité du chemin du Crozat qui servira pour usagers mais aussi pour le camion de collecte des déchets ménagers ce qui vous permettra de déposer votre poubelle devant votre habitation.
  • Création d’aires de stationnement pour vos visiteurs.
  • Ajout de canalisations de drainage des eaux pluviales.
  • Réfection complète du chemin du Crozat en enrobé.

Ces travaux vont occasionnés des gênes dans votre quotidien et nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Nous insistons également sur la sécurité en vous demandant de redoubler de vigilance et notamment vis à vis des enfants. Il est formellement interdit à toute personne et plus particulièrement aux enfants de pénétrer sur le chantier.

Nous attirons votre attention sur les risques apportés par les engins qui réalisent les travaux : certes les conducteurs sont formés et possèdent des outils d’aide à la sécurité mais ils ne remplacent pas votre vigilance.
    Des camions vont circuler pour évacuer de la terre et des gravats, d’autres vont amener des matériaux et du matériel.

Nous comptons sur la bienveillance de tous et en cas de constat de problème de sécurité lié au chantier, n’hésitez à venir nous informer :
  • Mairie 799 route de Bourg en Bresse 01120 PIZAY
  • Tel : 04 78 06 15 93